Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Noones à Montréal
22 février 2014

Une dernière soirée

Ce n'est qu'au revoir...

Une dernière soirée dans l'appart vide ou presque de Lora avec tous les copains...

" Quoi un appart vide, de l'alcool, des chips, et des copains ?! Ben biensur que je viens "

et voila comment on se retrouve à 25 dans un appart' de 40M² ..

Première activité de la soirée, vider le bar encore plein d'aliments en tout genre, de papier alu, de thé, d'épices pour faire du vin chaud et j'en passe... A mon grand bonheur, je me suis donc improvisée maitre des enchères et place à la distribution, j'ai scupuleusement vérifié à ce que tout le monde reparte avec au moins un petit quelque chose à leur grand désarroi, ils sont gentils les copains, ils voulaient pas me contrarier...ils ont tous vidés =) ca c'est vraiment des beaux copains

Bref, une soirée sympathique ou la nostalgie n'était pas la bienvenue car on ne vous dit pas aurevoir mais à la prochaine les p'tits poulets =)

Photo : L'ami Brian (oui nous avons un ami qui s'appelle Bryan, avec l'accent anglais svp, vous etes jaloux ?! ouais c'est normal) à fait un p'tit cadeau de départ à Lora (oui avec nos grosses tetes dessus oui...)

IMG_7014

Publicité
Commentaires
Les Noones à Montréal
Publicité
Archives
Publicité